La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Aix-les-Bains Drumettaz
ALIMENTATION BIOLOGIQUE ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Vendredi

Ouvert de 09h00 à 19h00

Nos actualités

434 actualité(s)

  • Et la lumière fut

    Le 29/12/2017

    Et la lumière fut

    Biocoop Drumettaz
    Baisse de moral et d’énergie, mauvais sommeil…, le manque de lumière, en particulier l’hiver, influe plus qu’on ne l’imagine sur notre bien-être. Alors ouvrez bien vos capteurs !
    Lire la suite
  • Question d’ongles

    Le 29/12/2017

    Question d’ongles

    Biocoop Drumettaz
    Suite de l’article Santé de CULTURE(S)BIO n°97, magazine offert par votre magasin Biocoop, dans la limite des stocks disponibles, ou à télécharger sur Biocoop.fr
    Lire la suite
  • Bio Consom’acteurs : renouvelez votre adhésion à l’association pour 2018 !

    Le 26/12/2017

    En cette période de fêtes de fin d’année, Biocoop, partenaire de Bio Consom’acteurs depuis 13 ans, vous encourage à adhérer ou à renouveler votre adhésion auprès de cet acteur associatif incontournable de la bio en France.
    Lire la suite
  • Biocoop ouvre sa première boulangerie-pâtisserie

    Le 20/12/2017

    Le 10 décembre, Biocoop a inauguré sa première boulangerie-pâtisserie. Implanté à Boé (47), en périphérie d’Agen, cette nouvelle enseigne, baptisée Le Millegrain, propose tout un éventail de produits frais et bio.
    Lire la suite
  • Vous avez entre 14 et 25 ans ? Participez au Prix Alimenterre 2018 !

    Le 18/12/2017

    Chaque année, notre partenaire le CFSI (Comité Français pour la Solidarité Internationale) lance le Prix Alimenterre, un concours de films courts.
    Lire la suite
  • Tribune en faveur de l'abattage de proximité

    Le 12/12/2017

    Réunis le 21 novembre 2017 à Bagnolet, dans les locaux de la Confédération Paysanne, les organisations et personnalités signataires :
    - Déplorent le manque de structures d’abattage ouvertes à l’ensemble des éleveurs et des bouchers, ainsi que les disparités régionales d’implantation de celles-ci ;
    - Approuvent et soutiennent les reprises - en cours ou en projet – de structures en difficulté ou démissionnaires, par des groupes d’éleveurs attachés au maintien de tels outils de proximité ;
    - Demandent la mise en place d’outils individuels et/ou collectifs d’abattage à la ferme, fixes ou mobiles, en lien avec les abattoirs de proximité existants.
    Lire la suite